Rechercher
  • GPHB86

Le staff technique des Griffons s’agrandit

Mis à jour : juin 27



Actif sur le marché des transferts avec les arrivées confirmées d’Asabina (Limoges), Diallo (Angers) et Stevenot (Argentine), le Grand Poitiers Handball 86 annonce également la venue de Jean-Pierre Igoulen comme entraineur adjoint à Christian Latulippe. Jean-Pierre Igoulen, 67 ans, est un entraineur expérimenté et réputé avec un beau parcours à son actif. Il remporta 3 titres de Champion de France avec Nîmes en tant qu’entraîneur-adjoint. Puis, il a fait évoluer le Gien HB de la N3 à la D2. Il connaît très bien la ville de Poitiers et le handball poitevin, lui qui était l’entraîneur du PEC-JC Masculin et qui les fera accéder en Nationale 1. Après son départ de Poitiers, il a continué sa carrière à Chaville et au Handball Sud 29.

Nous sommes convaincus de l’importance de renforcer notre encadrement technique en parallèle de l’arrivée de nouveaux talents au sein du Grand Poitiers Handball. Cette conviction est une nécessité depuis que nous sommes aux portes du niveau professionnel. Le parcours de Jean Pierre, son expérience sans équivoque et son affinité historique au handball à Poitiers sont des ingrédients majeurs qui ont motivé notre décision.

Interrogé sur sa venue à Poitiers, Jean-Pierre Igoulen a répondu que « c’est avec un réel plaisir que je rejoins le staff du Grand Poitiers Handball. Il me tarde de retrouver certains visages connus et de travailler à l’édification du projet de ce club si cher à mon souvenir. Les premiers contacts ont été chaleureux et bienveillants, J’ai hâte de travailler avec vous tous. »

Jean-Pierre Igoulen vient compléter le staff de Christian Latulippe, composé de Frédéric Peuch (Préparateur Physique), Arnaud Bossard (médecin) et Corentin Rogeon (Kiné).

68 vues