Rechercher
  • GPHB86

Un Griffon Argentin

Mis à jour : juin 27




Le Grand Poitiers Handball 86 a traversé l’Atlantique pour trouver sa troisième recrue pour la saison prochaine. Eric STEVENOT arrive en provenance du club de Cordoba en Argentine. Cet Argentin de 26 ans, d’1m96 et 110 kg, joue au poste de Pivot. Il nous a été recommandé par Sebastian SIMONET, international Argentin aux 162 sélections.


Pour ce joueur, c’est l’occasion de venir démontrer en Europe ses qualités handballistique afin d’atteindre le niveau professionnel et d’augmenter ses chances d’être sélectionné dans l’équipe nationale de l’Argentine.



L’entraîneur Christian Latulippe est satisfait de cette troisième recrue : « Nous avions besoin d’un pivot avec un morphotype différent capable de faire valoir ses qualités physiques et techniques sur des défenses plus aplaties. Nous comptons déjà des pivots très mobiles avec les jeunes Hugo HERAULT et Aaron MOREAU. Nous pensons que l’arrivée d’Eric nous donnera une belle complémentarité sur le poste de pivot qui nous permettra de faire face à tout type d’équipe en Nationale 1. » Bienvenidos Eric.

19 vues